Tomado del blog de la UMURM, publicado el 22 de enero del 2011
Él 21 de Enero del 2012 varios Hermanos belgas miembros del Vº Orden del Rito Moderno han constituido el Suprême Conseil Mixte du Rite Moderne Français pour la Belgique.
Reuniendo para ello a tres Capítulos: Le Prince de Ligne, fundado en 1984 en el valle de Bruselas,el Capítulo Les Chevaliers de la Lumieres en el valle de Mons y el Capítulo Diogene Chercheuir de la Lumiere en el valle de Wavre.
Creation of the Supreme Council Mixed of Modern French Rite from Belgium,
linked to the UMURM
This January 21th, 2012, several belgiam Brothers, members of the V° Order of Modern French Rite have constitued the Suprême Conseil Mixte du Rite Moderne Français pour la Belgique.
Assembling for it three chapters: Le Prince de Ligne, founded in 1984 in the valley of Brussels, the Chapter Les Chevaliers de la lumiere in the valley of Mons and the Chapter Diogene Chercheuir de la Lumiere in the valley of Wavre.
Suprême Conseil Mixte du Rite Moderne Français pour la Belgique, vinculado a la UMURM.
Le 21 janvier 2012, a été créé par des frères belges, membres du Ve Ordre 9e Grade du Rite Moderne, le Suprême Conseil Mixte du Rite Moderne Français pour la Belgique.
Ce SC, dans notre petit pays comptant 4 millions de francophones, regroupe trois chapitres mixtes de RMF : le chapitre métropolitain Le Prince de Ligne, fondé en 1984 au Rite Moderne Français en la vallée de Bruxelles, le chapitre les Chevaliers de la Lumière en la Vallée de Mons, et le chapitre Diogène chercheur de Lumières en la Vallée de Wavre.
Pour le Suprême Conseil, Jean van Win Souverain Grand Inspecteur Général Suprême Conseil Mixte du Rite Moderne Français Pour la Belgique.
Comentarios
Publicar un comentario
Agradezco gentilmente vuestro comentario